Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cordonnerie d'heidi
11 octobre 2007

Pour fabriquer un meuble

oui, je sais, octobre n'est pas septembre et la mise en route d'une demande de financement n'est pas des plus rapide

Donc, comme promis, nous pouvons désormais vous proposer des formations qui peuvent être prises en charge par un organisme:

nous avons 2 formules de stage de 60 H et 120 H, qui se divisent en modules de 30 heures

Sinon, nous continuons les formations plus courtes de 6h, 9h, 18h, en séances hebdomadaires ou en journées continues.

Tout ça se passe à Nantes et Rezé, contactez nous pour plus d'infos ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
http://www.artisan-comtois.com/index_minisite.php?Id=306&page=1<br /> <br /> http://www.artisan-comtois.com/index_minisite.php?Id=306&page=1
W
tout ce descriptif donne l'envie inévitable de venir pousser la porte de votre atelier, mais un frein persiste: le prix!!!!<br /> <br /> se serait intéressant d'avoir les prix en fonction des sessions et les dates des prochains stages. <br /> <br /> je suis interssée...çà ferait un super kdo d'anniv à ma copine!<br /> <br /> j'attends votre réponse au plus vite!
V
étant demandeur d'emploi actuellement (secteur socioculturel), pensez-vous qu'une prise en charge est possible ? et par quel organisme ?
la cordonnerie d'heidi
Publicité
Archives
Publicité