Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cordonnerie d'heidi
17 septembre 2009

Stages 2009-2010

Ca y est les STAGES reprennent et de plus belle cette année pour satisfaire vos demandes et vos envies de réalisations cartonnesques. Nul besoin d'être un as de la bricole pour venir partager notre passion en réalisant:

1 meuble en carton en 18h pour 210€
1 petit meuble en carton en 9h pour 110€
1 objet en carton en 6h pour 80€

Les dates de stages auront lieu sur des vendredi samedi dimanche et s'articuleront comme suit :
16, 17 et 18 Octobre
20, 21 et 22 novembre
5, 6 et 7 février
12, 13 et 14 mars
9, 10 et 11 avril
7, 8 et 9 mai
4, 5 et 6 juin

Si vous êtes au moins 3 personnes motivées, d'autres dates peuvent être mises en place à votre convenance.

Les stages ont lieu à Trentemoult mais aussi de temps à autre au nord de Nantes.

Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter par mail à :
lacordonneriedheidi@yahoo.fr
ou par tél au 02 51 81 59 90

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'aimerais offrir à ma femme un stage mais je ne sais quand elle pourrait le faire . Faites-vous des sortes de carte cadeaux comme dans les magasins ainsi je pourrais lui mettre cela au pied du sapin (sourire...). Merci de me répondre assez rapidement. Salutations
B
Je cherche à vous contacter,car je souhaiterais faire le stage pour 1 meuble en carton le 20,21 et 22 novembre 2009.<br /> Merci de me tenir informer de la démarche à suivre pour l'inscription.<br /> Bernadette
la cordonnerie d'heidi
Publicité
Archives
Publicité