Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cordonnerie d'heidi
5 juillet 2007

A pile ou face

Alors de quel côté je l'aime aujourd'hui, .... pistache ?!!!!!

Img_0983

Euuuh, c'est peut-être mieux chocolat !
Img_0984

Ben non, finalement ce sera pistache, au moins jusqu'à la fin de l'été !

Cette étagère de 1m et un chouia sur 70cm est disponible aux petits papiers pour satisfaire rapidement vos désirs de changement de couleur et d'ambiance.

Publicité
Commentaires
V
Moi je suis une gourmande ^^ <br /> <br /> Au faite, si tu cherches des papiers simpa, tu peux aller sur : http://www.avecpassion.fr/papier-fantaisie-encadrement-passe-partout.html<br /> <br /> Il a y des trucs vraiment sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je voulais savoir, tu crée tes modèles de têtes ou tu as des patrons ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz vita
K
vraiment superbe cette créa! la forme, la couleur tout est top! bravo c vraiment du beau travail ! je suis admirative de ce travail
B
Super chouette!!!! j'adore la version chocolat!
F
je dirais pile les semaines paires et face les semaines impaires! Pourquoi pas ?
C
quelle bonne idée! en plus il a une esthétique que j'adore se meuble! bravo!!!!
la cordonnerie d'heidi
Publicité
Archives
Publicité